Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Citron
30 mars 2014

Bienvenue

Bleu Citron chine pour vous de vieux meubles et objets.

Certains meubles vendus dans leurs jus, d'autres ne seront pas à vendre juste là pour le plaisir des yeux mais la plupart auront été transformés par mes soins.

Blog dédié à la vente de meubles et d'objets chinés,  à la decoration et à la création en tout genre.

Vous pourrez trouver sur ce blog des avant - après de mes réalisations, mes trouvailles de chine, des liens vers d'autres blogs et sites dédiés à la decoration,  brocante, meubles anciens mais aussi des articles dédié au tricot, à la couture, creation de bijoux, à la cuisine, à la mode, à la vie quotienne ...

 

 

 

 

En espérant vous faire partager ma passion de la brocante et des meubles vintages.

Au plaisir de lire vos avis, critiques, commentaires sur mon travail.

 A bientôt j'espère ! 

Vanessa 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bleu Citron
Publicité
Archives
Publicité